Documents scannés consultables dans Microsoft Dynamics NAV
Dynamics GED permet d’avoir une visibilité optimisée des documents formels numérisés dans Microsoft Dynamics NAV. La version standard de Microsoft Dynamics NAV, offre une vue sous forme de tableau des différents éléments tels que les commandes, les factures, les commandes d’achat… Dynamics GED permet de lier les pdf aux différents documents créés dans Microsoft Dynamics NAV afin de pouvoir consulter les documents formels en un seul clic.
Cette fonctionnalité est très utile pour consulter les documents externes tels que les factures. Lors de la création d’une commande d’achat, il est possible d’y lier la facture fournisseur au format pdf préalablement indexée dans SharePoint.
En plus d’offrir un gain de temps important par rapport à une recherche en classeur, cette fonctionnalité permet une meilleure visibilité de tous les documents importants.
Documents créés dans Microsoft Dynamics NAV stockés dans SharePoint
Lors de la création de documents tel que des devis, des bons de commandes, de bons de livraison ou encore des factures, Microsoft Dynamics NAV n’offre qu’une seule vue sous forme de tableau des contenus de chacun de ces documents. Ce qui n’est parfois pas évident pour visualiser clairement les informations dans leur globalité.
Dynamics GED crée une version pdf de chacun de ces documents et les classe directement dans SharePoint afin d’en conserver une version plus formelle.
L’avantage de cette fonctionnalité est de stocker des documents clairement rédigés au même endroit, ce qui en facilite d’autant plus la recherche et le traitement.